Rejoignez GoSec 2024

le sommet incontournable de la cybersécurité à Montréal !

Découvrez les dernières innovations et partagez des connaissances avec des experts de renommée lors de conférences et d’ateliers interactifs. Que vous choisissiez de nous rejoindre sur place ou virtuellement, GoSec 2024 offre des opportunités de réseautage exceptionnelles et un accès à des solutions de sécurité avant-gardistes.

Ne manquez pas votre chance de transformer les défis en opportunités : Réservez votre place dès aujourd’hui !

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billet Hybride
- Accès à l'événement en personne au Centre des Congrès de Montréal
- Événement virtuel hébergé sur la plateforme Swapcard
- Vous aurez l'opportunité d'assister en personne aux sessions que vous souhaitez, et de regarder en replay celles que vous avez manquées sur la plateforme virtuelle.
$ 400.00
Illimité
Billet Virtuel
- Événement virtuel hébergé sur la plateforme Swapcard
- Vous aurez l'opportunité d'assister à distance aux sessions que vous souhaitez, et de regarder en replay celles que vous avez manquées sur la plateforme virtuelle.
$ 200.00
Illimité
Questions Fréquemment Posées sur l'Inscription
Que comprend un billet hybride ?

Le billet hybride comprend votre accès à l’événement en personne, qui se tiendra au Centre des Congrès de Montréal, ainsi que l’accès à la plateforme virtuelle de l’événement appelée Swapcard. Vous aurez l’opportunité d’assister en personne aux sessions de votre choix et de regarder en replay celles que vous avez manquées sur la plateforme virtuelle.

Que comprend un billet Virtuel ?

Le billet virtuel inclut uniquement votre accès à la plateforme virtuelle de l’événement appelée Swapcard. Vous aurez l’opportunité de visiter les stands virtuels de nos partenaires et de vous connecter avec eux via chat, de regarder les vidéos dans la section vidéo à la demande ainsi que d’assister aux conférences et ateliers en replay sur la plateforme jusqu’à une semaine après l’événement.

Les billets sont-ils transférables au sein de mon organisation ?

Si vous souhaitez transférer votre billet à une autre personne, vous devez nous en informer à [email protected] avec vos informations de contact et les détails du nouveau propriétaire du billet. Sinon, vous ne serez pas admis.

Si je ne peux pas assister à la dernière minute, puis-je convertir mon billet Hybride en billet Virtuel ?

Vous pouvez modifier votre accès jusqu’à 48 heures avant l’événement en nous contactant à [email protected]. Vous utiliserez votre accès hybride lorsque vous vous connecterez à la plateforme virtuelle. Nous vous rembourserons la différence dans les jours suivant l’événement.

Puis-je utiliser plus d'un code de réduction par achat ?

Si vous disposez d’un code de réduction, un seul peut être utilisé par transaction.

Join GoSec 2024

the essential cybersecurity summit in Montreal! 

Discover the latest innovations and share knowledge with renowned experts through conferences and interactive workshops. Whether you choose to join us on-site or virtually, GoSec 2024 offers exceptional networking opportunities and access to cutting-edge security solutions. 

Don’t miss your chance to turn challenges into opportunities: Reserve your spot today! 

Tickets

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Hybrid Ticket
- Access to the in-person event at the Montreal Convention Centre - Virtual event hosted on the Swapcard platform - You will have the opportunity to attend the sessions you wish in person, and to watch replays of those you missed on the virtual platform.
$ 400.00
Unlimited
Virtual Ticket
- Virtual event hosted on the Swapcard platform
- You will have the opportunity to attend sessions remotely that you wish, and to watch replays of those you missed on the virtual platform.
$ 200.00
Unlimited
Frequently Asked Questions about Registration
What does a hybrid ticket include?

The hybrid ticket includes your access to the in-person event, which will be held at the Montreal Convention Centre, as well as access to the virtual event platform called Swapcard. You will have the opportunity to attend the sessions of your choice in person and watch replays of those you missed on the virtual platform.

What does a virtual ticket include?

The virtual ticket includes only your access to the virtual event platform called Swapcard. You will have the opportunity to visit the virtual booths of our partners and connect with them via chat, watch videos in the on-demand video section, and attend the conferences and workshops in replay on the platform until a week after the event.

Are tickets transferable within my organization?

If you wish to transfer your ticket to another person, you must inform us at [email protected] with your contact information and the details of the new ticket holder. Otherwise, you will not be admitted.

If I cannot attend at the last minute, can I convert my hybrid ticket to a virtual ticket?

You can change your access up to 48 hours before the event by contacting us at [email protected]. You will use your hybrid access when you log in to the virtual platform. We will refund the difference in the days following the event.

Can I use more than one discount code per purchase?

If you have a discount code, only one can be used per transaction.